Tyler libéré de la maison de transition, fait avec probation!

Il y a un an, Tyler Lang était condamné à trois mois le temps passé, six mois d'emprisonnement à la maison, six mois dans une maison de transition, et une année de mise en liberté surveillée, ainsi que la restitution. Aujourd'hui, il a été libéré de la maison de transition et la durée de son mise en liberté surveillée a pris fin!

Tyler a été condamné en vertu de la Loi sur les animaux Enterprise Terrorism pour libérer 2,000 le vison d'une ferme de la fourrure et de pulvérisation de peinture "Libération est Amour" sur le côté d'une grange avec son coaccusé Kevin Johnson. La ferme de la fourrure a fermé à la suite de leur action — préserver les générations d'animaux d'être torturé et il a tué.

Tyler a été attend avec impatience ce jour et est excité de continuer d'avancer avec sa vie. Il est reconnaissant pour tout le soutien que les gens lui et Kevin ont montré depuis leur arrestation — alors merci à tous ceux qui lui écrit, fait un don, sensibiliser la population à leur cause, et transformé en un acte d'accusation AETA un temps de faire preuve de solidarité.

Célébrez cette journée avec Tyler, et aussi prendre le temps de soutenir les personnes qui sont toujours emprisonnés et de travailler pour les animaux qui sont encore dans des cages.

tyler and lil buns

Tyler released from halfway house, done with probation!

A year ago, Tyler Lang was sentenced to three months time served, six months home imprisonment, six months in a halfway house, and a year of supervised release, along with restitution. Today, he was released from the halfway house and his term of supervised release ended!

Tyler was sentenced under the Animal Enterprise Terrorism Act for freeing 2,000 mink from a fur farm and spray-painting “Liberation is Love” on the side of a barn with his codefendant Kevin Johnson. The fur farm closed down as a result of their action — saving generations of animals from being tortured and killed there.

Tyler has been eagerly awaiting this day and is excited to keep moving on with his life. He is grateful for all the support that people have shown him and Kevin since their arrest — so thank you to everyone who wrote to him, made a donation, spread awareness about their case, and turned an AETA indictment into a time of showing solidarity.

Celebrate this day with Tyler, and also take time to support people who are still imprisoned and to work for animals who are still in cages.

tyler and lil buns

Post navigation